Quelles Stars Sont Attendues Au Festival Du Cinéma De La Baule 23 Au 27 Juin ?

Publié le 08/06/2021

Les organisateurs du Festival du cinéma et musique de film de La Baule viennent de lever le voile sur la 7e édition qui se déroulera du 23 au 27 juin 2021.

L’équipe organisatrice du Festival du cinéma et musique de film de La Baule (Loire-Atlantique) a tiré parti de ces derniers mois et de l’annulation de l’édition 2020 pour repenser le format de la manifestation qu’elle entend « positionner comme le premier grand rendez-vous du cinéma français de l’été » annonce Sam Bobino.

Avec de nouvelles dates pré-estivales, du 23 au 27 juin 2021 (auparavant l’événement se déroulait en novembre NDLR), misant sur une « période plus clémente et plus attractive aux beaux jours », le cofondateur de la manifestation, avec le réalisateur Christophe Barratier, ajoute que l’objectif, avec ce gros changement de calendrier, est aussi « d’accompagner les films de l’été sur une période plus creuse pour eux en termes de visibilité ».

François Berléand président du jury

Le jury sera présidé cette année par le facétieux comédien François Berléand, et composé des actrices Mélanie Bernier, Alice Taglioni, de l’acteur Hugo Becker, et du compositeur Matthieu Gonet.

A lire dans l'Echo de la Presqu'Ile : Quelles stars sont attendues au Festival du cinéma de La Baule du 23 au 27 juin ? | L'Écho de la Presqu'île (actu.fr)

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous